On connaît le couturier de la future robe de mariée de Britney Spears...

On connaît le couturier de la future robe de mariée de Britney Spears...
Britney Spears sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards à New York, le 28 août 2016.

Désormais libérée de sa tutelle controversée, Britney Spears renaît auprès de ses deux enfants et de son compagnon Sam Asghari. Elle a désormais tout le loisir de préparer ses prochaines noces avec le bel athlète.

Depuis fin 2016, Britney Spears vit une belle histoire avec le coach sportif Sam Asghari, rencontré sur le tournage du clip de son titre Slumber Party en duo avec Tinashe. Récemment émancipée de la tutelle au coeur de tant de polémiques, l'icône américaine semble revivre. Multipliant les publications sur son compte Instagram, la pop star dévoile des photos de nu, des démonstrations de danse sexy ou des moments partagés avec son compagnon. C'est d'ailleurs sur le réseau social qu'elle a annoncé ses fiançailles dans une vidéo aux côtés de son Jules, le 13 septembre 2021. Déjà plongée dans les préparatifs, la chanteuse a récemment révélé qui signerait sa robe pour la cérémonie.

Et l'heureuse élue n'est autre que...

C'est la talentueuse Donatella Versace qui s'attèle actuellement à la création de la robe de mariée de Britney Spears. Toujours sur son compte Instagram, celle qui est suivie par 36 millions de followers s'est affichée avec une robe rose en tulle le 9 novembre. En légende, elle indique : "Non... Ce n'est pas ma robe de mariée. Donatella Versace est en train de la créer en ce moment même..." Pour rappel, Donatella Versace était déjà à l'origine de la robe de mariée d'Angelina Jolie en 2014, couverte de dessins signés de ses enfants. Un projet aussi singulier à envisager pour Brit-Brit ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.