Olivier Rousteing frappe un grand coup et clôt le défilé Balmain au bras de Cher

Olivier Rousteing frappe un grand coup et clôt le défilé Balmain au bras de Cher
La chanteuse Cher et Olivier Rousteing au défilé de mode prêt-à-porter printemps-été 2023 Femmes "Balmain" lors de la Fashion Week de Paris, le 28 septembre 2022.

Le 28 septembre 2022, Olivier Rousteing a marqué le monde de la mode en invitant Cher à la fin du défilé printemps-été 2023. Décidément, le directeur artistique de la maison Balmain ne rate jamais et sait faire du rendez-vous bi-annuel de la Fashion Week un spectacle grandiose.

Pour le défilé prêt-à-porter et haute couture printemps-été 2023 de Balmain, 7000 personnes se sont rassemblées dans le stade Jean Bouin, dans le XVIe arrondissement de la capitale. Et la maison parisienne n'a certainement pas déçu les spectateurs. Amassés autour d'une longue estrade marbrée, ces derniers ont pu découvrir au total une centaine de silhouettes hommes et femmes confondues. Corsets, pantalons fluides, imprimés et accessoires inspirés de la Renaissance ou encore robe couture fabriquée à partir de bouteilles Evian recyclées : Olivier Rousteing - qui a eu un grave accident domestique en 2020 - a su surprendre un parterre de personnalités internationales.

Une clôture de défilé grandiose

Toutefois, c'est bien l'apparition de Cher pour clôturer le show qui a marqué les esprits. Moulée dans une combinaison à motif trompe-l'oeil, bien évidemment signée Balmain, la chanteuse de 76 ans est apparue plus que sexy et rayonnante. Sous les tonnerres d'applaudissement de la salle entière, les spectateurs ont découvert Cher au bras d'Olivier Rousteing. Plein sourire et perchée sur des hauts talons à plateforme, la star internationale a su clore la troisième journée de la Fashion Week à Paris de manière royale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.