Nouer son maillot à l'envers, la nouvelle tendance de l'été !

Nouer son maillot à l'envers, la nouvelle tendance de l'été !
Le bikini, pour être noué à l'envers, ne doit pas porter de coques ni être en mousse.

Les vacances d'été n'ont jamais été aussi proches et, plus que jamais, les tendances pour être la plus belle à la plage envahissent les réseaux sociaux. Dernière en date : le upside-down bikini qui vous invite à nouer votre maillot à l'envers pour mettre en valeur votre poitrine.

Après les maillots de bain "effets seins nus" lors de l'été 2020, mais aussi le trikini ou encore la bralette, c'est une nouvelle tendance qui survient pour vous accompagner tout au long des mois de juillet et août 2021. Elle vient tout droit d'Italie et est depuis reprise partout sur Instagram avec un hashtag bien particulier : #upsidedownbikini.

Mettre en valeur tous les types de poitrine

Lancée à l'origine par une influenceuse italienne Valentina Fradegrada, puis relayée notamment par les soeurs Kardashian-Jenner et la célèbre Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere, cette nouvelle mode insolite reprend le même nom que son hashtag. Le concept ? Nouer son maillot à l'envers, en attachant les lanières du haut en bas et celles du bas en haut, en croisant ces dernières devant la poitrine et en les attachant derrière le cou. Un moyen de donner du volume à sa poitrine et de la mettre en valeur, qu'elle soit petite ou au contraire plutôt généreuse.

Cette nouvelle tendance fonctionne essentiellement sur les maillots de type triangle. Si vous souhaitez la tester, faites attention à en choisir un sans coques, sans mousses et sans armatures car vous n'arriverez pas au même résultat. N'hésitez pas non plus à vous entraîner un peu, car si votre maillot est mal noué, une catastrophe peut vite arriver.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.