Mostra de Venise 2022 : 3 looks à couper le souffle qui ont marqué le Festival

Mostra de Venise 2022 : 3 looks à couper le souffle qui ont marqué le Festival
Timothée Chalamet lors de la projection du film "Bones And All" lors de la 79e édition du Festival du film de Venise (La Mostra) en Italie, le 2 septembre 2022.

Depuis le 31 août 2022 et ce jusqu'au 10 septembre, la 79e édition de la Mostra de Venise permet au gratin du cinéma de briller dans des créations de mode toutes plus somptueuses les unes que les autres. Tout de suite, voici 3 looks qui ont d'ores et déjà laissé le monde entier bouche bée.

Cate Blanchett en combinaison Schiaparelli

La grande actrice, Cate Blanchett, était présente cette année pour porter le film "TÁR" notamment aux côtés de la Française Noémie Merlant. Sur le tapis rouge, l'oscarisée australo-américaine a sans surprise fait tourner les têtes dans une combinaison noire signée Schiaparelli. La cerise sur le gâteau ? L'ornement de fleurs au niveau de l'encolure : à couper le souffle !

Virginie Efira en robe Saint Laurent

Chaque année, Virginie Efira ne laisse personne indifférent à la Mostra de Venise. Cette fois-ci sur place pour présenter "Les Enfants des autres", elle est sortie du lot avec une robe rouge en velours Saint Laurent. Les détails à retenir : sa fente incendiaire et son collier ras-du-cou chargé en diamants. Un nouveau sans-faute pour la Française prisée.

Timothée Chalamet en dos nu Haider Ackermann

À chacune de ses apparitions, le jeune Timothée Chalamet sait marquer les esprits. En vedette du film "Bones and All", il est apparu sur le tapis rouge vêtu d'un ensemble pantalon Haider Ackermann. L'élément phare du combo rouge : son dos nu ! Une pièce ici adoptée avec grande prestance au sein d'un look masculin qui a fait l'unanimité. De toute évidence, l'acteur américano-français de 26 ans continue à s'imposer comme une icône de mode.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.