Met Gala : 3 looks qui ont marqué l'événement

Met Gala : 3 looks qui ont marqué l'événement
Ryan Reynolds et Blake Lively au Met Gala 2022 à New York, le 2 mai 2022.

Lundi 2 mai 2022, le Met Gala organisé par Anna Wintour, la papesse de la mode était de retour ! Et comme chaque année c'etait un défilé de looks iconiques : des plus farfelus aux plus somptueux. Pour cette nouvelle édition, le thème s'intitulait "Gilded Glamour, White Tie" et voici trois costumes qui ont porté toute notre attention.

La robe réversible de Blake Lively

Non, Blake Lively n'a pas changé de robe sur le tapis rouge. Une création de Versace, qui s'est voulue réversible, pour un spectacle tout en beauté, dévoilant une longue traîne bleue. Une robe pile dans le thème, puisque le bustier était orné de diamants. À ses côtés, son mari Ryan Reynolds, était de la partie avec une noeud papillon blanc et un beau costume en velours.

Kim Kardashian portait une robe culte de Marilyn Monroe

L'entrepreneuse s'est dévoilée dans une robe toute scintillante et dorée. Mais cette robe, qui trotte dans la tête de Kim Kardashian depuis "le gala de septembre de l'année dernière", comme elle l'a expliqué à Vogue, lundi 2 mai, a été portée par Marilyn Monroe lorsqu'elle a chanté un joyeux anniversaire au président des États-Unis John Fitzgerald Kennedy. Une tenue sur-mesure qui avait coûté à l'actrice 1440 dollars, et vendue en 2016 à 4,8 millions de dollars à Julien's Auctions.

Camille Cottin : une robe sobre et chic

Camille Cottin était également de la partie. En effet, celle qui a connu un grand tournant dans sa carrière avec des productions américaines, a eu l'honneur d'être conviée par la redoutable Anna Wintour. Pour l'occasion, la comédienne était bien dans le thème avec une longue robe noire à bustier, laissant transparaître des paillettes. Une tenue chic, signée Christian Dior.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.