Meghan Markle : sa robe de mariée devient la plus recherchée de la decennie

Meghan Markle : sa robe de mariée devient la plus recherchée de la decennie
Le Prince Harry, Duc de Sussex et Meghan, Duchesse de Sussex sortent de la chapelle Saint George, au château de Windsor, après leur royale cérémonie de mariage, à Windsor le 19 mai 2018.

Lors de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle avait fait sensation et fait rêvé plus d'une femme dans sa robe blanche signée Givenchy. Selon une étude diffusée par le site Tatler le 13 août 2021, sa robe serait aujourd'hui la plus populaire de la décennie.

Depuis son mariage avec le prince Harry, la comédienne américaine Meghan Markle défraye la chronique. La maman de la petite Lilibeth-Diana est scrutée sous tous les angles et chacune de ses apparitions est très suivie, de même que son style vestimentaire. Après ses secrets beauté dévoilés par son ancien maquilleur et son bracelet Cartier, en hommage à sa belle-mère décédée, la princesse Diana, c'est au tour de sa robe de mariée d'être au centre de l'attention.

Une robe de mariée qui fait sensation

Le 19 mai 2018, lors de son mariage royal avec le prince Harry, l'actrice portait une tenue haute-couture, signée Givenchy et pensée par la créatrice Claire Waight Keller. Cette robe qui alliait simplicité, élégance et modernité, possédait une encolure bateau, agrémenté d'un voile d'une longueur de cinq mètres, lui-même brodé de plusieurs fleurs représentant les 53 pays du Commonwealth. Un choix qui a visiblement fait sensation auprès du public, puisqu'il s'agit aujourd'hui de la robe la plus recherchée, selon l'étude relayée par le site Tatler et menée par "Find Me a Gift" (étude portée sur les robes de mariées les plus célèbres des années 2010). Elle comptabiliserait 21.900 recherches mensuelles, rien qu'au Royaume-Unis. En deuxième position, on retrouve la robeAlexander McQueen portée par Kate Middleton lors de son mariage en avril 2011.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.