Mariah Carey : sa fille de 10 ans fait ses débuts dans le mannequinat

Mariah Carey : sa fille de 10 ans fait ses débuts dans le mannequinat
Mariah Carey à l'événement de Variety "Power Of Women" à Los Angeles, le 11 octobre 2019.

La fille de Mariah Carey et Nick Cannon, Monroe, a fait ses débuts dans le mannequinat ce 20 juillet 2021. À 10 ans, elle participe à la dernière campagne de la marque américaine Oshkosh B'gosh, dans laquelle elle endosse le rôle de sa propre mère.

La marque de vêtements pour enfants Oshkosh B'gosh a frappé fort avec sa dernière campagne publicitaire. L'entreprise américaine a misé sur des icônes telles que Mariah Carey, le duo Outkast (André 3000 et Big Boi) et Muhammed Ali en têtes d'affiche. Ces personnalités emblématiques sont interprétées par des enfants dans trois spots vidéo différents. La diva aux cinq Grammy Awards est, elle, jouée par sa fille Monroe.

"Le but est d'inspirer une génération de petites filles"

Habillée d'une salopette en jean et arborant les mêmes célèbres boucles que sa mère dans les années 1980, la jeune Monroe émet un discours très inspirant. La campagne est en fait axée sur la détermination de la jeune génération. La marque proclame ainsi : "Avant d'être des icônes, ils étaient des enfants qui osaient imaginer qui ils deviendraient un jour. À la prochaine génération d'icônes : rêvez avec audace".

Dans la peau d'une jeune Mariah Carey, Monroe incite donc les jeunes filles à toujours viser "la note la plus haute". À travers sa fille, Oshkosh B'gosh offre donc un bel hommage à la diva de 51 ans qui s'affichait en 1990 avec un jean de la marque dans le clip de son titre Someday. Le temps nous dira si Monroe empruntera plus concrètement la voie du mannequinat...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.