Maison Labiche x Batman : la collection qui nous transporte à Gotham City

Maison Labiche x Batman : la collection qui nous transporte à Gotham City
La collection inclut des pépites pour les grands ET les petits.

Après s'être associée à Éric Bompard ou encore Pokémon, l'enseigne parisienne Maison Labiche crée une collection capsule Batman. Oui, la garde-robe du vigilante de Gotham City ne se limite apparemment pas à son costume à cape. En effet, pour se la jouer justicier, il est désormais possible d'enfiler un sweat ou un tee-shirt !

Le 2 mars 2022, "The Batman" sortait dans les salles obscures françaises. Le film mettant en scène Robert Pattinson dans la peau de Bruce Wayne et Zoë Kravitz dans celle de Catwoman a rapidement fait des étincelles au box-office. En parallèle, Maison Labiche a judicieusement dévoilé une collection capsule destinée à faire de nous des super-héros en short. La jeune marque née en 2011 a effectivement misé sur une pluralité de pièces allant du short au sweat (avec ou sans capuche), en passant par le tee-shirt. La majorité de ces pépites arbore bien sûr le label de la chauve-souris ou un portrait du super-héros masqué, mais pas que...

Maison Labiche : l'enseigne reine de la broderie

C'est avant tout grâce à ses broderies que la Maison Labiche attire la lumière. Pour rappel, la marque propose joggings, vestes ou marinières, entre autres, brodés avec des inscriptions éventuellement personnalisées. Cette patte a évidemment joué un rôle dans la confection de cette nouvelle collection capsule. Ainsi, certaines pièces sont simplement brodées par les labels manuscrits "the joker", "bruce wayne", "catwoman" ou "batman".

Et par chance, les vêtements et accessoires sont conçus pour toute la famille : hommes, femmes ET enfants. Pour une casquette il faudra compter 55 euros, 155 euros pour un sweat à capuche et 60 euros pour un tee-shirt destiné à son bout de chou. Par ce biais, il sera donc possible de proclamer "Je suis la vengeance" en jogging le dimanche matin : et ça, on valide !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.