Maillots : 3 tendances à adopter pour l'été 2022

Maillots : 3 tendances à adopter pour l'été 2022
Piochez dans ces 3 tendances pour trouver le maillot de bain parfait.

Les occasions de se baigner ou de se prélasser au bord de l'eau se multiplient petit à petit. Zoom sur 3 tendances maillots de bain pour vous inspirer, l'été approchant à grands pas.

Le maillot de bain en crochet

L'inspiration rétro est un incontournable. Le style 70's du crochet s'impose au global dans toutes les tendances mode, des vêtements de ville aux vêtements de bain. Pour un look bohème, n'hésitez pas à adopter un bikini ou une-pièce en crochet. Puis faites-vous plaisir côté couleurs et imprimés : le choix est vaste. À commencer le motif à grosses fleurs, très tendance cette saison. À vous de voir !

Le maillot de bain cut-out

Les pièces ajourées font leur retour et le maillot de bain cut-out n'est pas une exception. De l'anglais "cut-out", il s'agit d'un maillot de bain découpé. D'une ou deux pièces, ce bikini laisse apercevoir grâce aux ouvertures certaines parties du corps telles que les côtes, le bas de la poitrine ou encore l'estomac. Sensuel et sexy, les fentes de ce vêtement de bain apportent une touche graphique et minimaliste.

Le maillot de bain ceinturé

Ce maillot de bain est agrémenté à la taille d'une ceinture en tissu ou en bijou. Cette tendance amène une certaine atmosphère vintage. En version une ou deux pièces, avec une grosse boucle ou une chaîne qui scintille, il est idéal pour renvoyer une image glamour. Pas besoin d'acheter une caméra super 8, ce maillot de bain donnera à votre été un air de belle pellicule et de photo argentique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.