Maillot de bain : 3 façons de le porter à la ville

Maillot de bain : 3 façons de le porter à la ville
Le short est l'idéal pour un look casual en ville.

Comme chaque été lors des grandes vacances, vous comptez probablement ressortir le maillot de vos rêves de votre armoire, dans lequel il a pris la poussière toute l'année, pour aller à la plage. Mais saviez-vous qu'il était aussi possible de le porter en ville ? Pour le porter comme une reine et obtenir un look fabuleux, voici trois façons de le porter.

Le une pièce pour un look chic

Qui a dit qu'il était impossible d'obtenir un look chic avec un maillot de bain porté sur soi ? Si vous aimez paraître toujours à la pointe de la mode et distinguée en toute occasion, privilégiez le maillot une pièce. Portez-le comme un body, accompagné d'un pantalon tailleur par exemple ou d'une jupe longue et fluide. Pour parfaire ce look, le mieux est de rester sur des couleurs sobres (comme le noir, le blanc...). Pour encore plus de style, vous pouvez même tenter le une pièce asymétrique et le tour est joué !

Casual avec une pièce en jean

La saison de l'été, c'est aussi l'occasion pour beaucoup de femmes de dévoiler les belles gambettes que l'on possède. Si vous êtes plus du genre casual dans votre style vestimentaire, on vous conseille d'oser la maillot deux-pièces associé à un short en jean ou même une salopette. Misez sur le bandeau, qui aura plus d'effet qu'un haut de bikini lacé autour du cou.

Sexy avec une chemise

Enfin, si vous souhaitez dévoiler un aspect de vous un peu sexy, n'hésitez pas à miser sur la chemise. Par-dessus un haut de bikini, elle vous donnera un charme fou mais fera assez habillée pour vous permettre de vous balader en ville.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.