Madonna raconte se faire piquer ses vêtements par son fils de 16 ans !

Madonna raconte se faire piquer ses vêtements par son fils de 16 ans !
Madonna et son fils David Banda à la 56e cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles, le 26 Janvier 2014.

Invitée sur le plateau du Tonight Show le 10 août 2022, Madonna s'est épanchée sur la manie que son fils a de lui piquer ses vêtements. À seulement 16 ans, David Banda est un amoureux de mode incontesté et l'icône de la pop ne manque pas de l'affirmer.

Lors de son apparition dans l'émission, celle qui fêtait ses 40 ans de carrière en 2021 a fait des révélations sur son fils, David Banda. Madonna a confié à l'animateur Jimmy Fallon : "Il peut mettre n'importe quelle tenue et avoir l'air swag." En effet, en véritable star du style, David Banda a pris l'habitude d'emprunter les habits de sa mère. "C'est vraiment agaçant. Il porte mes vêtements et il est bien plus beau dedans. Il peut même porter une robe et avoir l'air viril", a-t-elle ajouté.

Star du style sur les réseaux sociaux de sa mère

Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse partage souvent des photos de son fils ou des vidéos de ce dernier en train de danser. Les internautes peuvent toujours clairement observer le goût aigu pour les beaux vêtements et la mode de David Banda. Comme en 2021, où on l'apercevait dans une longue robe en soie blanche signée Mae Culture, avec des lettres écrites à la main et en noir légèrement effacées. La chanteuse s'est assurée d'ajouter en légende "l'assurance est la base."

En dernière date, David Banda a été aperçu dans un costume bleu de Schiaparelli sans t-shirt, laissant entrevoir son torse. Toujours plus intéressant les uns que les autres, le fils de l'interprète de la chanson "Material Girl" nous propose des looks surprenants tout en restant esthétiques.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.