Louane fait sensation en ouvrant le défilé Victoria/Thomas à la Fashion Week

Louane fait sensation en ouvrant le défilé Victoria/Thomas à la Fashion Week
Louane défile lors du défilé Victoria/Tomas à la fashion week de Paris, le 1er mars 2022.

Pour son défilé printemps-été 2022, c'est la chanteuse Louane qui a été approchée par la marque Victoria/Thomas pour ouvrir le défilé du mardi 1er mars 2022 et présenter la nouvelle collection. La jeune femme a subjugué l'audience par sa démarche et la tenue qu'elle portait.

Depuis le début de la semaine et l'ouverture de la Fashion Week de Paris, le milieu de la mode retrouve ses marques et nombreuses sont les stars à se presser aux défilés. Après le défilé Dior, où l'on pouvait retrouver des personnalités comme Rihanna (qui bouscule les codes de la mode en ce moment), l'actrice Isabelle Adjani ou même Anya Taylor-Joy, c'est au tour de la marque conçue par les deux designers Victoria Feldman et Tomas Berzins de faire parler d'elle pour son défilé, dans lequel elle présentait la collection automne-hiver 2022-2023. Ainsi, pour présenter l'une de leur pièce phare, c'est la chanteuse Louane qui a été approchée pour ouvrir le défilé. La jeune femme, qui se sent bien mieux dans son corps aujourd'hui et qui prône le body-positivism, a d'ailleurs fait sensation sur le catwalk.

Un moment marquant

Louane, qui avouait récemment avoir de surprenantes icônes beauté, a donc foulé la scène aux côtés des mannequins avec une aisance remarquable. Dans un long manteau beige à la doublure noire et aux motifs tigrés, l'épaule découverte et parée d'un élégant sac à main rouge, l'amie du chanteur Ed Sheeran sublimait plus que jamais cette pièce mode. Une expérience inoubliable pour les spectateurs et unique pour Louane.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.