Look blanc : pour quelle couleur de soutien-gorge opter ?

Look blanc : pour quelle couleur de soutien-gorge opter ?
Porter un soutien-gorge blanc sous un t-shirt blanc n'est pas une bonne idée pour un rendu invisible.

Quelle lingerie adopter sous une robe, un top ou un chemisier blancs ? Lorsqu'on a envie d'un look immaculé, la question se pose systématiquement. Si vous pensez que l'idéal est d'opter pour un soutien-gorge blanc, sachez que vous faites fausse route !

Le blanc, en effet, tranche nettement avec la couleur de la peau. Porter un t-shirt blanc sur un soutien-gorge de la même couleur ne fera que ressortir ce dernier ! La lingerie ne doit pas être choisie en fonction de la teinte de votre haut, mais de celle de votre épiderme. Du beige très pâle au brun en passant par le rose clair ou les nuances terreuses : les teintes nudes et naturelles sont l'idéal pour une invisibilité maximale !

Le soutien-gorge chair n'est pas la seule option sous un top blanc

Plus inattendues, les teintes rouge foncé (grenat, groseille, carmin...) sont également efficaces si vous souhaitez que votre soutien-gorge passe inaperçu sous votre look blanc. À condition, cependant, de vous tourner vers le bon style de lingerie. Pour une poitrine ronde et sans relief, préférez un modèle sans couture et à coques lisses. Un soutien-gorge en dentelle ou avec des strass risquera de laisser des marques sur votre top blanc, ce qui ne sera pas très esthétique.

Enfin, qui a dit que les soutien-gorge devaient forcément être cachés ? Depuis plusieurs saisons en effet, la lingerie apparente est très tendance. Les plus audacieuses peuvent donc jouer sur la transparence, en se tournant vers un soutien-gorge uni dont la teinte tranche avec le blanc.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.