Les manchettes de Brigitte Macron sont en vente et ce n'est pas une blague !

Les manchettes de Brigitte Macron sont en vente et ce n'est pas une blague !
Brigitte Macron lors du 14e Festival du film francophone d'Angoulême, le 25 août 2021 à Angoulême.

Comme de nombreuses femmes, la première dame ne saurait se passer de bijoux fétiches. C'est notamment le cas de ses manchettes, des petits bracelets dont elle a fait sa signature. Dans un article paru le 21 septembre 2021, le média femina.fr a révélé que ces derniers, réalisés par une maison de création française, étaient en vente.

Comme toutes les premières dames avant elle, Brigitte Macron est constamment sous le feu des projecteurs. Elle qui a confié être très amie avec la chanteuse Carla Bruni aime privilégier dès qu'elle le peut le savoir-faire français et le made in france. C'est notamment le cas avec ses manchettes, dont elle ne se sépare quasiment jamais. Elles proviennent en effet de la Maison Altesse, un fabricant de bijoux français qui s'est associé au maroquinier breton Texier afin de réaliser ces bracelets conçus en Ardèche.

Les manchettes disponibles à la vente

Si vous souhaitez obtenir les mêmes manchettes que la Première Dame, sachez que cela est tout à fait possible. La maison Altesse propose à la vente les mêmes modèles que Brigitte Macron : ils sont proposés en différentes couleurs et sont reconnaissables grâce à leur nom (Les Georgettes) et leur style épuré et les motifs qui le constituent. La base du bracelet convient parfaitement à la forme du poignet pour ne faire qu'un avec celui-ci, vous donner de l'allure et rehausser les couleurs de votre tenue. Si les collections sont réalisées en fonction des saisons, il est tout à fait possible de personnaliser le bijou que vous souhaitez.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.