Les iconiques Méduses se réinventent avec... des semelles à corde !

Les iconiques Méduses se réinventent avec... des semelles à corde !
La marque Méduse propose le nouveau modèle Suncorde.

Qui n'a jamais porté, dans son enfance, ces iconiques sandales en plastique que sont les Méduses ? Pour apporter une touche de modernité à ses sandales, la marque a décidé de lancer une toute nouvelle collection dans laquelle deux de ses modèles sont revisités.

Qu'elles soient portées à la plage ou en ville, les Méduses vont être cet été le nouveau must-have de votre garde-robe. Ces sandales en plastique, symbole de notre enfance, font en effet leur grand retour et s'inscrivent peu à peu dans les tendances de cette saison printemps-été 2022. Pour leur redonner un peu de fraîcheur, la marque a cette année décidé de revisiter un de ses modèles iconiques, qui vient de fêter ses 70 ans : le Sun. C'est donc un tout nouveau design, mais aussi une toute nouvelle composition qu'a offert la marque à ses chaussures : les fans pourront désormais se procurer la Suncorde, qui, comme son nom l'indique, possède une semelle composée de cordelettes de raphia naturel. Une façon de permettre aux mythiques sandales en plastique de se faire une place parmi les nombreuses tendances actuelles, mais aussi de se moderniser.

Un modèle qui se veut surprenant

Avec ce nouveau modèle, la marque Méduse propose à ses amateurs de prendre un peu de hauteur, et s'offre également une palette de couleurs pétillantes et hyper vitaminées. Il est possible de se procurer la sandale dans des tons bleu et vert, rose ou brun, toujours dans un jeu de plateforme et de bride propre à elle. Que vous souhaitiez la porter en balade en forêt, au bord de la plage ou même en ville, il est certain que cette année, la Suncorde sera sur tous les pieds !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.