Les animaux en vogue sur nos accessoires

Les animaux en vogue sur nos accessoires
Qu'ils soient sous forme de broche, de collier ou de bracelet, les animaux sont en vogue sur les accessoires.

À chaque année sa tendance et 2022 ne devrait pas faire exception à la règle. Depuis quelques mois, les accessoires brillants et bling-bling font leur grand retour, au point de supplanter la fausse fourrure et l'effet bi-matière. À ceci s'ajoute un détail qui devrait plaire au plus grand nombre : le design des bijoux, inspiré des différents animaux de la planète.

À l'approche des fêtes de Noël, les cadeaux personnalisés, les bijoux et autres accessoires sont le plus souvent privilégiés lorsqu'il s'agit de choisir un joli cadeau pour madame. Si jusqu'à présent la tendance était aux chaînes, à la fausse-fourrure, aux bijoux non-genrés ou encore à l'effet bi-matière, il en va autrement en cette fin d'année 2021. Fini les bijoux discrets, dites bonjour aux accessoires XXL et à strass, car l'année 2022 prévoit effectivement de mettre un peu de bling-bling dans votre armoire.

Un design original qui plaira aux amoureux des animaux

Alors que les réseaux sociaux s'emparent de ces différentes tendances, une se distingue parmi les autres : le design animal. Qu'ils soient sur une boucle de ceinture, en bracelet, en collier ou bien en boucle d'oreille, les animaux s'intègrent facilement sur tous les types d'accessoires et apportent instantanément un peu de chic et d'originalité à toute tenue. On retrouve ainsi nos animaux de compagnie préférés, mais également des designs plus exotiques comme le lézard, le crocodile ou le léopard. Pour coller à la tendance et apporter brillance et élégance, la plupart sont sertis de strass ou de diamants. Les passionnés d'animaux et de bijoux pourront ainsi coupler leurs deux passions grâce à cette nouvelle tendance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.