Le retour de Victoria Beckham à Paris pour la Fashion Week

Le retour de Victoria Beckham à Paris pour la Fashion Week
Victoria Beckham au défilé "Le Papier", la collection automne hiver 2022-2023 de Simon Porte Jacquemus aux Salin de Giraud à Arles, le 27 juin 2022.

La Fédération de la couture et de la mode a annoncé que Victoria Beckham prendra part à la Semaine de la mode parisienne. Cette dernière présentera sa nouvelle collection à l'automne 2022. Une grande nouvelle pour la créatrice qui jusqu'ici a participé à la Fashion Week de New York et de Londres, mais pas encore à celle de Paris.

Lorsque Victoria Beckham faisait partie des Spice Girls, elle était surnommée "Posh Spice", car elle aimait porter des vêtements chics. Celle qui a avoué à Grazia UK en mars 2019 ne regrettait aucun look depuis que le grand public la connaît a toujours été passionnée par la mode. Il était donc logique qu'en 2008, elle lance sa marque de vêtements éponyme. En 2014, elle participe à sa première Fashion Week en tant que créatrice à New York. Huit ans plus tard, Victoria Beckham est en passe de s'imposer dans la capitale française.

Une première fashion Week à Paris en tant que créatrice

Du 26 septembre au 3 octobre 2022 la créatrice anglaise présentera sa collection de prêt-à-porter féminin pour le printemps-été 2023. Une première pour celle qui, jusque-là, avait seulement présenté ses créations précédentes aux Fashion Weeks de New York et de Londres. Un événement d'autant plus important, car c'est le premier défilé physique que Victoria Beckham organise depuis le début de la crise sanitaire en 2020. En effet, son dernier défilé physique remonte à février 2020 à Londres. Nous avons donc hâte de découvrir cette nouvelle collection !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.