Laëtitia Milot évoque son rapport à la mode et ses pièces favorites

Laëtitia Milot évoque son rapport à la mode et ses pièces favorites
Laëtitia Milot présente la série "La Vengeance aux yeux clairs" au 56ème Festival de la télévision de Monte-Carlo, le 14 juin 2016.

Lors d'une interview accordée au magazine Femme actuelle, en kiosque lundi 23 août 2021, l'actrice a révélé être une modeuse invétérée et être parfois une véritable accro du shopping lorsqu'il s'agit de trouver les pièces qu'elle recherche. Elle a également évoqué son rêve : pouvoir dessiner ses tenues.

L'actrice, mannequin et écrivaine français Laetitia Milot, célèbre pour son rôle dans "Plus belle la vie", s'est confiée dans les colonnes du magazine Femme Actuelle sur son rapport à la mode, mais aussi les petits plaisirs coupables qui y sont liés. Depuis toujours, la maman de la petite Lyanna est fidèle aux dernières tendances et l'a bien démontré cet été, avec sa robe en crochet ou encore son bikini fleuri. Interrogée sur ses pièces favorites, l'actrice a révélé adorer les combinaisons, mais aussi "les petites robes légères".

Son rêve : dessiner ses propres vêtements

Des indémodables qui la poussent parfois à réaliser des achats impulsifs lors de ses virées shopping : "Des vêtements achetés et jamais portés, j'en ai ! J'ai des coups de coeur sur le moment et puis j'oublie. C'est dingue", avoue la comédienne, récemment menacée par un fan. "Je viens encore de retrouver une robe que j'avais achetée l'été dernier, que je n'ai pas mise et, pire, qui a toujours son étiquette !". L'actrice de 41 ans regrette d'ailleurs de ne pas pouvoir créer ses propres vêtements : "J'aimerais (...) avoir la possibilité de dessiner la robe que j'ai en tête. Car je ne compte plus le nombre de fois où (...) je ne trouvais rien de ressemblant en magasin !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.