Lady Gaga s'affiche avec un boa en billets de 100 dollars et fait le buzz

Lady Gaga s'affiche avec un boa en billets de 100 dollars et fait le buzz
Lady Gaga lors du Met Gala 2019 au Metropolitan Museum of Art, le 06 mai 2019, à New York.

A bord de son jet privé, la chanteuse américaine a partagé à ses fans un look pour le moins improbable, dans une photo publiée sur son compte Instagram le 13 octobre 2021. Une publication qui démontre une fois de plus le goût de la reine de la pop pour l'extravagance.

Une fois n'est pas coutume,Lady Gaga a encore fait sensation avec l'un de ses looks partagés sur le réseau social Instagram. C'est avec une photo légendée "Back to Vegas, Baby" que la chanteuse a dévoilé un nouveau look pour le moins surprenant. Une manière d'annoncer son retour à Las Vegas à partir du 14 octobre 2021, où une série de neuf concerts est prévue. Sur la photo, on peut voir celle qui s'est associée avec la marque Versace à bord de son jet privé dans une robe Valentino blanche à pois noirs et munie d'un sac rose fuchsia. Une tenue tout ce qu'il y a de plus simple, si l'on oublie un accessoire mode insolite qui attire l'oeil : le boa de la chanteuse. Celle dont la robe portée aux Oscars a été mise aux enchères porte en effet sur la photo un boa confectionné avec des faux billets de 100 dollars.

Des tenues extravagantes pour chambouler les codes de la mode

Avec son tour de cou composé uniquement de faux-billets, Lady Gaga fait de nouveau sensation et se plaît à chambouler les codes de la mode. Pour rappel, lors du Met Gala 2019, la chanteuse avait surpris tout le monde avec sa robe rose 4 en 1. De même, en 2010, celle qui a un rapport à la beauté très particulier avait cassé les codes avec sa robe composée de morceaux de viande portée aux MTV Video Music Awards.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.