La robe de Miss France sera mise en vente le lendemain de l'élection !

La robe de Miss France sera mise en vente le lendemain de l'élection !
Amandine Petit lors de son élection au concours Miss France 2021au Puy du Fou, le 12 décembre 2020.

Dans quelques jours, l'élection Miss France se tiendra à Caen. Les téléspectateurs de TF1 ainsi que le jury de personnalités pourront, à cette occasion, couronner la Miss France 2022. Puis, dès le lendemain, les Françaises auront elles aussi la possibilité de jouer aux Miss. On vous dit tout.

Pour la première fois dans l'Histoire du concours, la robe portée par les candidates lors de l'élection Miss France sera mise en vente le lendemain du prime. Cette année, la cérémonie retransmise sur TF1 aura lieu à Caen, sur le thème des comédies musicales. Le tableau final sera donc enrichi par une création signée Nicolas Fafiotte ; et dès le jour suivant, cette pépite envahira les boutiques de la marque française Pronuptia.

Avant même de découvrir le design sur les Miss le 11 décembre 2021, un croquis a d'ores et déjà été dévoilé sur le compte Instagram du concours. Pailletée, longue et décolletée, la robe de gala n'aura aucun mal à séduire.

Une robe étiquetée à plus de 600 euros

Inspirée des musicals made in USA, la création sort du lot grâce à son tissu rose à strass. C'est pourquoi, pour se procurer cette pièce en magasin, il faudra débourser 650 euros. Prêtes à mettre la main au portefeuille pour se la jouer Miss ?

Le soir de l'élection, Nicolas Fafiotte habillera également son amie et directrice de l'Organisation Miss France, Sylvie Tellier, ainsi qu'Amandine Petit, l'actuelle Miss France 2021. Le jour d'après, ce sera au tour des Françaises d'arborer une de ses créations, à partir du 12 décembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.