La RATP a une ligne de vêtements (et elle vaut le détour !)

La RATP a une ligne de vêtements (et elle vaut le détour !)
La combinaison en jean Ticket chic se hisse en vedette de la ligne de vêtements RATP.

Non, vous ne rêvez pas : la RATP a bel et bien sa ligne de vêtements. Et sachez que les pièces valent clairement le coup ! Zoom sur une collection audacieuse qui séduira facilement modeurs et modeuses.

En prenant du recul, la distribution de vêtements RATP ne surprend pas vraiment. Les aficionados de pièces décalées aiment dénicher ce genre de pépites inattendues. Pour preuve, le prêt-à-porter Lidl fait des ravages et les consommateurs de McDonald's se procurent chaque année leurs chaussettes de Noël arrivant en rupture de stock. Alors pourquoi ne pas acheter des vêtements RATP ? D'autant plus que les 25 pièces proposées se révèlent être à la pointe de la mode.

Des pépites dans l'air du temps

En vedettes de cette collection : la combinaison en jean Ticket chic et la veste esprit vintage bleue à logo RATP 1976 qui rappellent que le bleu de travail reste un incontournable. Bien sûr, la ligne est ancrée dans son temps avec des éléments tels que des bobs et des sacs banane. Par chance, la RATP a notamment dédié un tee-shirt et des paires de chaussettes à Serge le Lapin. Vous connaissez forcément ce célèbre lapin rose qui se coince violemment les doigts dans les portes ! Oui, il souffre pour que nous ne commettions pas la même erreur. Un brave bonhomme.

Soulignons par ailleurs que les prix s'avèrent abordables. La veste vintage brodée RATP est vendue 65 euros, le sac banane 24 euros, tandis que le tee-shirt mettant Serge à l'honneur revient à 25 euros. La combinaison mixte qui attire tous les regards, elle, est affichée à 89 euros. On se laisse tenter ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.