La lingerie apparente est plus que jamais tendance : comment l'adopter ?

La lingerie apparente est plus que jamais tendance : comment l'adopter ?
Certaines pièces de lingerie, comme le body, peuvent se porter sans être cachées.

Plutôt que de vouloir cacher votre lingerie, en optant par exemple pour des sous-vêtements nude sous des vêtements clairs, vous pouvez l'assumer pleinement en la mettant en valeur. La lingerie apparente est en effet particulièrement tendance en ce début d'année 2022. Mais comment l'adopter sans fausse note ?

Grâce à leurs dentelles, à leurs jeux de transparence ou encore de lanières, les pièces de lingerie peuvent être de véritables atouts mode. Alors, au lieu de les cacher, pourquoi ne pas les afficher au grand jour ? Si vous souhaitez adopter la tendance, il existe plusieurs solutions qui dépendent de vos goûts et de votre caractère. Pour débuter en douceur, vous pouvez par exemple porter un soutien-gorge noir sous un top blanc. Envie de plus d'audace ? Portez un ensemble de couleurs pop sous un cardigan de laine ou une veste blazer oversize.

Le body, aussi sexy dessous que dessus

D'autres pièces de lingerie peuvent devenir des vêtements de jour à part entière. C'est le cas du body, qui sera parfait avec une jupe ou un pantalon et sous une veste. Il vous apportera un côté sexy sans trop en faire. Le caraco en satin, avec un liseré en dentelle, sera lui aussi parfait en remplacement du t-shirt.

Autre option : porter sa nuisette à la ville. Vous pouvez l'associer à une veste blazer pour lui donner un côté chic, ou bien à une veste en jean pour un côté plus décontracté. À vos pieds ? Boots, bottes, escarpins, sneakers blanches... Osez toutes les combinaisons, même les plus inattendues !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.