La ligne de vêtements de Kim Kardashian s'invite aux J.O.

La ligne de vêtements de Kim Kardashian s'invite aux J.O.
Kim Kardashian lors du sommet Forbes Women 2017 à New York, le 13 juin 2017.

C'est sur son compte Instagram que la star de la télé-réalité a annoncé la grande nouvelle le 28 juin 2021 : sa gamme de vêtements Skim fera partie des équipements officiels des Jeux-Olympiques de Tokyo.

Alors que la diffusion de la télé-réalité "L'incroyable famille Kardashian" vient de toucher à sa fin après dix-huit saisons, Kim Kardashian n'a pas perdu de temps pour monter une nouvelle affaire au fort potentiel médiatique. Alors que sa petite soeur, Kylie Jenner, connaît depuis quelques années un succès retentissant dans le secteur du maquillage, l'ex-compagne de Kanye West s'est quant à elle aventurée une nouvelle fois du côté du textile. Un business qui devrait bientôt s'avérer florissant puisque l'ancienne star de la télé-réalité vient d'annoncer que Skim - sa marque de sous-vêtements gainants et de pyjamas - fournira les athlètes américaines lors des prochains Jeux olympiques et paralympiques de Tokyo.

"J'ai fini par comprendre le dévouement et l'honneur que représente le fait de faire partie des J.O."

Pour l'occasion, la gamme au design comfy et épuré - qui se compose de sous-vêtements, de t-shirts mais aussi de leggings et de chaussettes - sera spécialement customisée avec la mention "team USA" et le logo du drapeau américain.

Très enthousiaste, Kim Kardashian a évoqué sur son compte Instagram la place particulière qu'occupent les J.O dans son coeur. En effet, la mère de quatre enfants a expliqué que la compétition internationale la renvoyait surtout à des moments de complicité partagés avec Caitlyn Jenner, l'ancienne championne olympique, longtemps mariée à la mère de la star américaine : "Depuis que j'ai dix ans, j'ai entendu tout ce qu'il y avait à savoir sur les J.O de la part de mon beau-père. Alors que je regardais les athlètes s'affronter pendant les compétitions, j'ai fini par comprendre le dévouement et l'honneur que représente le fait de faire partie des J.O. (...) Chaque moment que j'ai passé à admirer la force et l'énergie de ces athlètes olympiques depuis les coulisses prend maintenant tout son sens."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.