L'armée de l'Air et de l'Espace se lance dans la mode de luxe

L'armée de l'Air et de l'Espace se lance dans la mode de luxe
La collection proposée par l'armée de l'Air et de l'Espace comportera 58 références.

Cette nouvelle semble surprenante, et pourtant... Un article publié par BFMTV le 10 septembre 2021 a révélé que l'armée de l'Air et de l'Espace faisait son entrée dans le milieu de la mode. C'est en association avec Aero-Design Collection qu'une gamme de vêtements verra le jour.

Si l'annonce peut dans un premier temps paraître étonnante, elle fait très rapidement sens. Après tout, la mode s'est toujours inspirée des uniformes des Forces armées. Imprimés camouflages, veste d'officier... plusieurs designs on ne peut plus populaires sont calqués sur cet univers. D'ailleurs, certaines grandes maisons sont directement à l'origine de plusieurs uniformes de hauts rangs. Saviez-vous, par exemple, que pendant 20 ans, la police nationale a porté un ensemble signé Balenciaga ? C'est pourquoi, avec du recul, l'association entre l'armée de l'Air et de l'Espace avec la marque Aero-Design Collection ne surprend pas. Annoncée dans un article de BFMTV le 10 septembre, la collaboration devrait être basée sur 58 références.

Un choix de pièces issues de l'industrie aéronautique

Sur les traces de la Marine Nationale ayant elle aussi créé sa marque en mars 2021, l'armée de l'Air et de l'Espace proposera une gamme de prêt-à-porter composée de pièces issues de l'industrie aéronautique. Parmi les nombreuses références, il sera notamment question du célèbre blouson en cuir des aviateurs, mais aussi de bijoux dont des bracelets et des colliers. Les produits seront très prochainement mis en vente sur le site d'Aero-Design Collection : de quoi s'affubler avec style de l'équipement complet du parfait pilote.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.