Kate Moss gentiment moquée par sa fille : elle "traîne tout le temps en survêt"

Kate Moss gentiment moquée par sa fille : elle "traîne tout le temps en survêt"
Kate Moss lors du Burberry Catwalk Show pendant la Fashion Week de Londres 2015 à Hyde Park, le 21 septembre 2015.

Si les enfants peuvent être une véritable bénédiction pour certains parents, pour d'autres, ils peuvent être tout le contraire. C'est le cas pour Lila Grace, la fille de Kate Moss, qui s'est confiée sur les habitudes vestimentaires de sa mère dans une interview accordée à British Vogue, le 26 avril 2022.

Considérée comme l'une des mannequins les plus en iconiques, Kate Moss a un style bien à elle, à la fois rock'n'roll et avant-gardiste. Un style qui lui a valu de faire décoller sa carrière dans le monde de la mode et d'être égérie pour les plus grands, comme la griffe Calvin Klein par exemple. Mais si l'on aperçoit la star toujours tirée à quatre épingles, bien maquillée et apprêtée, elle serait, comme de nombreuses personnes, bien différente chez elle. Dans une interview accordée au British Vogue le 26 avril 2022, sa fille Lila Grace, avec qui elle a déjà partagé le podium lors d'un défilé de mode, a fait quelques révélations pour les moins étonnantes. Selon elle, sa mère traînerait chez elle "tout le temps en survêt".

"Elle est vieille et chiante !"

Face aux journalistes, Lila Grace n'a d'ailleurs pas la langue dans sa poche. "Elle n'a pas une bonne sélection de joggings. Elle n'a que des pyjamas, affirme-t-elle. Elle n'aimerait probablement pas que je dise cela. Elle ne veut pas que quiconque sache qu'elle porte des joggings." Et de conclure, au sujet de ce qu'elle répondait dans sa jeunesse lorsqu'on l'interrogeait sur sa mère : "Vous n'avez pas vraiment de filtre quand vous êtes jeune, et je disais 'Comment tu sais qui elle est ? Elle est vieille ! Vieille et chiante !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.