Kate Middleton : sa robe à encolure bardeau fait exploser les recherches

Kate Middleton : sa robe à encolure bardeau fait exploser les recherches
Kate Middleton accompagnée de Tom Cruise lors de la projection du dernier volet de la saga Top Gun à Londres, le 19 mai 2022.

Les sorties de Kate Middleton sont à chaque fois un bonheur pour trouver de belles inspirations vestimentaires. Les papesses de la mode n'hésitent pas à s'empresser sur Internet, pour trouver les pièces et recopier les looks à lettre. Jeudi 19 mai 2022, elle a une fois de plus fait grimper les recherches de plus de 263% sur un modèle de robe.

Avant il y avait Lady Di, membre de la famille royale. Elle aussi était une ambassadrice et une icône de la mode, avec ses tenues à la fois sobres et travaillées. Désormais, il y a Kate Middleton, dont les regards sont rivés sur elle à chacune de ses apparitions publiques. Et pour cause ? La duchesse a su, tout comme sa regrettée belle-mère, s'imposer en tant que modèle à suivre, grâce à des looks qui séduisent. Le dernier en date remonte à jeudi dernier, lors de la projection du dernier volet de la saga Top Gun à Londres. Accompagnée de son mari et de Tom Cruise, Kate Middleton portait une longue robe noire et blanche à col bateau du créateur Roland Mouret. Selon la plateforme Love The Sales, la tenue a fait grimper les recherches des mots-clés "robes Bardot" de plus de 263% en moins de 24h.

Qu'est-ce que la robe Bardot ?

La robe Bardot se caractérise par cette encolure originale et raffinée, où les épaules se dénudent. Et si elle porte le nom de l'actrice française Brigitte Bardot, ce n'est pas anodin. En effet, dans les années 1960, la comédienne raffole de cette forme qui portera ainsi son nom. Un style remis au goût du jour par Kate Middleton, annonçant LA robe à avoir dans son dressing cet été.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.