Kate Middleton n'est plus la personnalité royale la plus élégante d'Europe

Kate Middleton n'est plus la personnalité royale la plus élégante d'Europe
Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, lors de l'événement "Beating of the Retreat (Cérémonie de la Retraite)" au palais de Holyroodhouse à Édimbourg, le 27 mai 2021.

Ses looks sont toujours soignés, décryptés et servent de modèles à des milliers de femmes. Et pourtant, Kate Middleton n'est pas la personnalité royale la plus élégante d'Europe, à en croire le très chic magazine Tatler.

Nombreuses sont celles qui tentent de copier le style de Kate Middleton. La duchesse de Cambridge influence la mode, au même titre que sa belle-soeur Meghan Markle dont les tenues sont également irréprochables. D'autres personnalités royales brillent par leur élégance comme Letizia d'Espagne et Charlotte Casiraghi. Mais c'est pourtant une jeune femme moins célèbre qui les surpasse toutes, selon le magazine Tatler : Beatrice Borromeo, l'épouse de Pierre Casiraghi.

Une femme élégante "en toutes circonstances"

Beatrice Borromeo a été sacrée "personnalité royale la plus élégante d'Europe" par le magazine Tatler, qui salue son "élégance en toutes circonstances". "Avec un penchant pour Valentino, Armani Privé et Chanel, il n'est pas surprenant que la mère de deux enfants soit élégante partout où elle va, que ce soit sur un tapis rouge, lors d'une apparition royale ou simplement sur un yacht", peut-on lire dans le mensuel paru fin août 2021. Tatler estime que la belle-soeur de cette dernière, Charlotte Casiraghi, "est sa parfaite complice de la mode".

Beatrice Borromeo, issue d'une grande famille italienne, est âgée de 36 ans. Membre de la famille princière monégasque depuis son mariage avec Pierre Casiraghi en 2015, elle a eu avec lui deux enfants prénommés Stefano et Francesco. Ses parents ne s'étant pas mariés, elle est considérée comme une enfant illégitime et ne possède pas de titre de noblesse. Mais elle peut désormais se targuer d'avoir surpassé Kate Middleton en termes d'élégance, ce qui n'est pas rien !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.