Kate Middleton craque pour le total look rouge col roulé

Kate Middleton craque pour le total look rouge col roulé
Kate Middleton lors du lancement de la campagne "Agir contre la toxicomanie" de Forward Trust's à Londres, le 19 octobre 2021.

Flamboyante : voilà un adjectif qui correspond parfaitement à l'allure qu'avait Kate Middleton le 19 octobre 2021, lors d'un événement caritatif à Londres. La duchesse de Cambridge n'est, en effet, pas passée inaperçue en s'affichant en total look rouge. Un choix qui a mis tout le monde d'accord !

Ce mardi 19 octobre, Kate Middleton assistait au lancement d'une campagne de lutte contre les addictions baptisée "Taking Action on Addiction". Organisé par The Forward Trust, association dont elle est la marraine, l'événement a débuté par un discours prononcé par l'épouse du prince William. Si cette dernière a brillé par ses mots, son look a également fait de l'effet. La princesse portait en effet un pull à col roulé rouge vif, associé à une jupe longue plissée de la même couleur.

Des accessoires nudes pour adoucir le rouge

Alors que la grisaille automnale s'est installée, cette tenue a apporté une touche vitaminée bienvenue. Si le total look a plus que jamais la cote en ce moment, Kate Middleton vient d'adopter la tendance avec brio ! Côté accessoires, pour ne pas surcharger la silhouette, la jeune maman avait opté pour des escarpins beiges et un petit sac à main dans la même teinte.

Moins de dix jours avant cet événement caritatif, la duchesse avait déjà fait sensation à l'avant-première mondiale du dernier James Bond, dans une magnifique robe pailletée et dorée. En rouge, elle vient encore une fois de prouver qu'elle était une reine du style. À chacune de ses apparitions, Kate Middleton rivalise d'élégance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.