Karim Benzema réédite une paire de solaires de la marque Jean-Paul Gaultier

Karim Benzema réédite une paire de solaires de la marque Jean-Paul Gaultier
Karim Benzema portant le modèle 56-6106 dans la campagne vidéo réalisée par Original Kids. En vente à partir du 13 juillet 2022 sur jeanpaulgaultier.fr.

Le footballeur s'est associé avec la célèbre maison pour rééditer une paire de solaires emblématiques de la marque Jean-Paul Gaultier. En plus d'avoir participé au processus de réédition, Karim Benzema devient également la nouvelle égérie de la maison.

Après le défilé d'Olivier Rousteing pour Jean-Paul Gaultier, le grand couturier qui disait prendre sa retraite en 2020 frappe de plus belle et réédite la 56-6106. Et cette conception arrive avec un détail important, car il s'agit d'une collaboration avec Karim Benzema. La star lui-même est un grand collectionneur de lunettes vintage et a pu sélectionner cette paire parmi les archives de la marque. La 56-6106 est un modèle de lunettes de soleil phare des années 1990.

Karim Benzema arbore le modèle dans une campagne réalisée par Original Kids et se place dans la lignée d'icônes comme 2Pac qui ont eux aussi porté la 56-6106. Dans cette vidéo, au travers de sa paire de solaires, le footballeur a les yeux rivés sur un Paris désert, aux teintes d'abord bleues, puis chaudes et orangées.

L'union de deux prodiges

La maison Jean-Paul Gaultier parle d'une collaboration pour "rendre hommage à une nouvelle génération de virtuoses qui s'exprime de manière audacieuse (...)" En faisant porter un modèle des années 1990 à une idole de la jeunesse actuelle, la maison démontre être une marque intemporelle.

Disponible depuis le 13 juillet 2022 sur le site web de la marque Jean-Paul Gaultier, elles sont également à retrouver dans une liste de revendeurs partenaires.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.