Jenaye Noah : la fille de Yannick Noah a défilé pour la Fashion Week de New York

Jenaye Noah : la fille de Yannick Noah a défilé pour la Fashion Week de New York
Jenaye Noah lors de la montée des marches du film "Mise à Mort du Cerf Sacré" lors du 70e Festival de Cannes, le 22 mai 2017.

Jenaye Noah poursuit activement son ascension dans le milieu de la mode. Âgée de 24 ans, la fille de Yannick Noah a foulé le catwalk au cours de la fashion week new-yorkaise. La jeune mannequin continue ainsi à briller aux côtés d'icônes du milieu.

La fille de Yannick Noah, Jenaye Noah, nourrit toujours sa carrière dans la mode. Sur les traces de sa mère Heather Stewart-Whyte, elle-même mannequin, la jeune modeuse de 24 ans grimpe progressivement les échelons. À Paris, la soeur d'Eleejah Noah avait déjà défilé pour de grandes maisons telles que Chanel et Jean-Paul Gauthier alors qu'elle n'avait que 21 ans. Récemment, elle a pris part à la fashion week new-yorkaise.

Un podium partagé avec Alessandra Ambrosio

La ville de New York est actuellement plongée dans la frénésie de la fashion week. Jenaye Noah qui avait déjà oeuvré sur les podiums parisiens, a défilé pour la marque brésilienne PatBO, le 9 septembre 2021. Le show organisé au sein du restaurant Le Pavillon comprenait la célèbre égérie Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio, en tant que mannequin star. Habillée d'une création dorée, Jenaye Noah a fait forte impression lors de l'événement situé à Manhattan. Après ce passage dans la grosse pomme, elle pourrait éventuellement accumuler d'autres apparitions à Milan ou Paris. Celle qui se distingue avec ses yeux verts et ses maquillages naturels ou joliment chargés, est suivie sur Instagram par une bonne poignée de 28 000 abonnés environ. Elle affiche régulièrement son quotidien de mannequin et ses déplacements de globe-trotteuse. Auparavant freinées par la crise sanitaire, les occasions sont désormais plus nombreuses afin de confirmer sa place dans le paysage de la mode.

La mode est d'ailleurs clairement une histoire de famille, puisque la demi-soeur de Jenaye, Yelena Noah, est elle aussi mannequin en plus d'être créatrice. Jenaye Noah, la quatrième enfant de la fratrie, ne devrait pas avoir de mal à s'épanouir davantage dans le milieu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.