Jane Birkin crée une collection pleine d'incontournables avec A.P.C.

Jane Birkin crée une collection pleine d'incontournables avec A.P.C.
Jane Birkin pour l'interaction d'A.P.C. #16.

L'icône de mode Jane Birkin revient sur le devant de la scène avec un projet attrayant. Celle qui a été choisie en tant qu'égérie Saint Laurent a créé une collection de prêt-à-porter des plus pertinentes avec A.P.C. On vous donne toutes les infos.

Non seulement actrice et chanteuse, Jane Birkin s'impose aussi comme une figure incontournable de la mode. Du haut de ses 75 ans, celle qui a donné son nom au prestigieux sac Hermès continue à briller notamment grâce son goût aiguisé en matière de style. Et par chance, les modeuses pourront bientôt se dénicher une série de pièces basées sur ses indispensables de prêt-à-porter du quotidien.

Les indispensables à l'honneur

C'est chez A.P.C. que les pièces de la collection signée Jane Birkin, intitulée Interaction, seront disponibles. Pour la composer, Jean Touitou - fondateur de la marque - explique dans le communiqué officiel que la star anglaise souhaitait privilégier des modèles élaborés avec de bonnes matières et destinés à bien vieillir au fil du temps. Celle qui guette toujours "le t-shirt bien décolleté, le pull en cachemire lavable, le manteau d'homme un peu trop grand dans lequel on peut se réfugier" a donc pensé une collection reprenant les incontournables de sa garde-robe. Parmi eux, il est donc question d'un pantalon en velours côtelé, un tee-shirt en coton organique blanc, un manteau en laine ou encore un pantalon cargo.

Que les plus pressées se rassurent, les pièces seront disponibles dès le 12 septembre. De quoi enrichir au mieux votre vestiaire de rentrée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.