Isabelle Huppert : ce projet mode qui la lie à Justin Bieber

Isabelle Huppert : ce projet mode qui la lie à Justin Bieber
Isabelle Huppert en Balenciaga lors de la montée des marches du film "Tout s'est bien passé", à l'occasion du 74ème Festival International du Film de Cannes, le 7 juillet 2021.

Le 23 juillet 2021 la marque Balenciaga a dévoilé sur son compte Instagram les égéries de sa nouvelle campagne. Parmi elles, on retrouve notamment Isabelle Huppert mais également le chanteur Justin Bieber.

En temps normal, allier le nom de l'actrice Isabelle Huppert, emblème de notre cinéma national, à celui du chanteur de vingt-sept ans Justin Bieber relèverait presque du kamoulox. Pourtant, c'est sous le paravent éclectique du monde de la mode que les deux célébrités se retrouvent réunies, la Française et le Canadien figurant parmi les égéries de la nouvelle campagne de la marque Balenciaga.

Art brutaliste et personnalités éclectiques

C'est dans un décor de parking tout en béton que les deux stars ont été immortalisées séparément par l'objectif de la photographe américaine Katy Grannan. Déjà égérie des caleçons Calvin Klein, Justin Bieber apparaît ici un peu plus habillé qu'à son habitude, vêtu d'une imposante veste en cuir et d'un jogging noir, une paire de baskets Runner aux pieds. L'interprète de Peaches arbore également le City, un des célèbres sacs à main de la maison, tandis que pour sa part, Isabelle Huppert s'affiche avec un autre modèle de la marque espagnole, le Hourglass.

L'interprète de "La pianiste" n'en est pas à sa première collaboration avec la marque puisqu'elle s'était récemment présentée dans une longue robe noire signée Balenciaga à l'occasion de la montée des marches de "Tout s'est bien passé", dernier film de François Ozon, lors du dernier Festival de Cannes. Sur la photo qui lui est dédiée, on peut voir l'actrice de soixante-huit ans poser avec un air nonchalant dans un trench beige destructuré des plus élégants. La marque ayant souhaité faire appel à des personnalités éclectiques, d'autres personnalités sont également présentes dans cette nouvelle campagne dont la peintre américaine Eliza Douglas.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.