Harry Styles, Billie Eilish... Qui sont les icônes mode de 2021 ?

Harry Styles, Billie Eilish... Qui sont les icônes mode de 2021 ?
Harry Styles lors des 63e Grammy Awards à Los Angeles, le 14 mars 2021.

Chaque année, le site money.co.uk analyse les recherches effectuées sur Google dans le monde entier pour trouver quelles célébrités sont les plus inspirantes grâce à leur style. En 2020, la chanteuse Billie Eilish avait ainsi été élue icône de mode. Mais en 2021, elle occupe la deuxième place du classement.

L'icône de mode 2021 est un homme. Il s'agit du chanteur britannique Harry Styles, ex-membre des One Direction. Depuis ses débuts, son style vestimentaire a beaucoup évolué. Aujourd'hui, il se distingue par ses tenues genderless qui inspirent aussi bien les hommes que les femmes. Celui qui avait posé en robe à la Une du magazine Vogue est devenu un véritable représentant de la mode et de la beauté non-genrée.

Billie Eilish et Ariana Grande complètent le top 3

Billie Eilish est toujours là, mais en deuxième position. La chanteuse américaine a également un attrait pour le no gender, portant aussi bien des pulls oversize que des tenues très féminines, comme sa sublime robe Oscar de la Renta en tulle portée lors des Oscars 2021. Son point commun avec Harry Styles ? "Ils utilisent tous deux la mode comme une nouvelle forme d'expression de soi", écrit money.co.uk.

Le trio de tête est complété par Ariana Grande, qui arrive d'ailleurs en première position dans les recherches françaises. Suivent Kim Kardashian, les soeurs Kendall et Kylie Jenner, Rihanna, Cardi B., Justin Bieber, Kate Middleton ou encore David Beckham. Des célébrités dont les tenues vestimentaires seront également à suivre en 2022 pour trouver l'inspiration !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.