Gender Free : Etam lance sa première collection non genrée

Gender Free : Etam lance sa première collection non genrée
La marque Etam lance sa première collection de sous-vêtements non genrée.

Nommée Gender free, Etam vient d'imaginer une toute nouvelle collection de sous-vêtements adaptés pour les hommes et les femmes.

Etam va-t-elle donner un nouveau souffle à la lingerie ? Depuis sa création, la marque confectionne des sous-vêtements uniquement adaptés pour les femmes. Mais les sociétés changent et les modes évoluent. Ainsi, l'enseigne a dévoilé sa nouvelle ligne underwear nommée Gender Free, qui a pour ambition de "s'adresser à tou-t-es et à chacun-e-s". Vêtus de la toute dernière collection, les mannequins dévoilent des silhouettes androgynes, perçues comme masculine ou féminine.

Des pièces confectionnées dans une matière innovante

La collection imaginée avec des coupes neutres, afin de maximiser le confort et sans notion de genre est composée d'un slip, d'un boyleg (ou boxer), d'une brassière et de body. Inutile de passer des heures à hésiter devant les coloris, puisqu'il en existe que trois : blanc, blush et une nuance encre disponibles en S, M et L à partir de 12,99 euros. Toujours dans une lignée de bien-être, Etam a utilisé une matière innovante pour créer ses pièces : l'Umorfil Beauty fiber. C'est un tissu conçu à partir de collagène extrait d'écailles de poissons, qui offre un toucher soyeux ainsi que des propriétés hydratantes et thermorégulatrices. Si Etam a fait un pas dans cette démarche inclusive, l'une des pionnières est la griffe spécialisée dans la lingerie menstruelle Moodz. En effet, la maison a fait poser des hommes transgenres dans certaines de ses campagnes et a créé un boxer menstruel.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.