Festival de Cannes 2022 : 3 looks qui ont illuminé la Croisette

Festival de Cannes 2022 : 3 looks qui ont illuminé la Croisette
Isabelle Huppert lors du photocall des Kering Women In Motion Awards lors du 75e Festival de Cannes, le 22 mai 2022.

Durant les deux dernières semaines, du 17 au 28 mai dernier, l'édition 2022 du Festival de Cannes a occupé le centre de l'attention en France. L'occasion pour de nombreuses stars de défiler sur le tapis rouge et de montrer leurs plus beaux looks, parfois marquants.

Isabelle Huppert toute de vert vêtue avec Balenciaga

Toujours audacieuse, la comédienne française n'a pas manqué de se faire remarquer sur le tapis rouge lors de sa venue dimanche 22 mai. Isabelle Huppert portait en effet une robe drapée, de la marque Balenciaga (de laquelle elle est égérie) entièrement verte. À cette tenue, étaient intégrés un legging et des bottes en élasthanne d'une même couleur, pour un look assurément marquant.

Une robe 2 en 1 pour Sharon Stone

Après avoir époustouflé le Festival de Cannes l'an dernier avec son imposante robe en tulle bleu, Sharon Stone a de nouveau surpris les photographes cette année. Sur le tapis rouge, elle arborait une magnifique robe blanche fleurie Dolce & Gabbana, composée d'un élégant jupon et d'une belle traîne. Après quelques pas sur le tapis, deux hommes à ses côtés l'ont aidé à ôter le jupon, révélant une robe moulante et sexy, fendue à l'arrière et dotée de nombreux cristaux.

Iris Mittenaere assortie à Diego El Glaoui

Après avoir subjugué la Croisette avec un premier look de femme fatale, Iris Mittenaere a foulé les marches du tapis rouge aux côtés de son chéri Diego El Glaoui. Pour l'occasion, l'ex-Miss Univers a souhaité casser les codes et a arboré, tout comme son compagnon, un élégant smoking noir et blanc de chez Boss. Le chemisier déboutonné de ce dernier laissait d'ailleurs apparaître le soutien-gorge noir de l'ancienne reine de beauté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.