Fan du groupe ABBA ? Pour Noël, offrez-vous un pull conçu pour leur come-back !

Fan du groupe ABBA ? Pour Noël, offrez-vous un pull conçu pour leur come-back !
Différents pulls de couleur sont à se procurer.

Pour sa collection automne-hiver 2021, la marque Kujten a souhaité rendre hommage au célèbre groupe de musique ABBA en imaginant une collection de pulls colorés à l'intitulé bien connu des fans. Les pièces sont réalisées en collaboration avec la présentatrice Véronika Loubry.

Vous n'avez pas encore trouvé LE cadeau de noël ? Celui qui saura se démarquer des autres ? Ne cherchez plus, et procurez-vous les magnifiques pulls colorés de la collection capsule Kujten x Véronika Loubry. Réalisés en hommage au célèbre groupe ABBA, ils sauront certainement ravir les fans de la première heure. Connue pour réaliser des collections de prêt-à-porter 100% cachemire et inspirée par le come-back du groupe de musique en septembre dernier, la marque Kujten s'est cette fois-ci dépassée. Elle a ainsi fait appel à Véronika Loubry, co-créatrice, pour réaliser cette collection capsule créée à Paris et tricotée en Mongolie-Intérieure.

Des pulls colorés qui rappellent les tenues portées sur scène

En l'honneur du célèbre groupe des années 1970, ce sont trois pulls en cachemire et au col rond qui ont été créés. On retrouve des couleurs pop, qui rappellent celles que le groupe suédois portait lors de ses concerts : un bleu électrique aux inscriptions noires, un noir aux inscriptions rose et enfin noir à inscription bleu. Tous portent un détail sur le devant, l'inscription "Dancing Queen", une référence à l'un des plus grands titres chanté par ABBA. Si vous souhaitez vous les procurer, rendez-vous dès maintenant sur le site de la marque Kujten.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.