Fan des années 2000 ? Le piercing au nez fait son grand retour !

Fan des années 2000 ? Le piercing au nez fait son grand retour !
Le piercing au nez fait son grand retour en 2022.

Qu'il soit vrai ou qu'il soit faux, qu'il s'agisse d'un petit diamant ou d'un anneau, le piercing au nez redevient tendance en cette année 2022. Évoquant les années 2000, ce petit accessoire est partout !

Strass sur les dents, spray pailleté dans les cheveux, sac bowling, lingerie apparente... La mode étant un éternel recommencement, ces tendances évocatrices des années 2000 font actuellement leur retour. Et elles sont loin d'être les seules puisque le piercing au nez s'ajoute à cette liste déjà conséquente de come-back mode. De nombreux mannequins des Fashion Weeks l'ont déjà affiché sur les podiums pour la saison printemps-été 2022. Katie Holmes a également sauté le pas à 43 ans, optant d'abord pour un petit bijou discret, puis pour un anneau plus voyant.

Le faux piercing nasal a également du succès

Plus que le diamant et l'anneau, c'est le piercing septum, qui traverse la zone entre les deux narines, qui a particulièrement la cote. Vous avez envie de tester cette tendance sans vous percer le nez de manière irréversible ? La solution : opter pour un faux piercing nasal !

Aujourd'hui, les piercings factices s'affirment comme de vrais bijoux à adopter au gré de ses envies. Certains tiennent grâce à des aimants, d'autres grâce à un simple pincement. Quel que soit le modèle choisi, vous pourrez vous approprier facilement cette tendance. Et pourquoi pas vous faire réellement percer si le résultat vous plaît vraiment ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.