Été frisquet : 3 associations gagnantes sur lesquelles miser

Été frisquet : 3 associations gagnantes sur lesquelles miser
La jupe longue et les bottes forment une association des plus efficaces lors d'un été frisquet.

Cet été nous offre, jusqu'ici, peu d'occasions d'adopter toute la panoplie estivale. À l'inverse, la météo pousse plutôt à la vigilance avec davantage de looks de mi-saison. La pluie et les coups de vent n'étant pas bien loin, les outfits du moment favorisent les meilleures associations entre les pièces d'automne/hiver et celles des beaux jours.

De manière générale, il est toujours judicieux d'exploiter au maximum la polyvalence des essentiels de nos garde-robes. D'autant plus quand le soleil est haut dans le ciel, mais que les rafales nous rafraîchissent : pensez à accessoiriser vos tenues avec des essentiels d'autres saisons.

Chaussettes, bottes, châle : trois pièces pour des associations adaptées à un été frisquet

Parmi les associations les plus mode, misez sur les chaussettes portées avec une paire de sandales. Oui, nous l'évoquions au sein des tendances lancées par la série Gossip Girl : n'ayez pas peur d'enfiler une paire de chaussettes hautes avec des sandales à talons dans un esprit très BCBG. Le temps mitigé vous permet aussi de ressortir vos bottes, voire vos cuissardes, qui associées à de longues jupes fendues créeront un rendu très femme fatale, ou quelque chose de plus boho s'il s'agit de longues jupes amples. Pour finir, si vous osez le top court, usez d'un châle à la manière d'une veste pour vous réchauffer. Il peut tout à fait être question d'un foulard ou d'une fouta également, placé sur vos épaules. Au cours des nuits les plus fraîches, vous pouvez aussi les employer telle une couche supplémentaire sur un perfecto noir par exemple, pour une touche mode très efficace.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.