Emily Ratajkowski : elle sort une collection de maillots pour mères et enfants ?

Emily Ratajkowski : elle sort une collection de maillots pour mères et enfants ?
Emily Ratajkowski au prix des médias de la NYFW (New York Fashion Week) Daily Front Row à New York, le 5 septembre 2019.

Mannequin, jeune maman et actrice à ses heures perdues, Emily Ratajkowski est aussi une businesswoman. C'est en 2017 qu'elle lance Inamorata, une marque qui propose des maillots de bain et de la lingerie féminine. À présent, une collection de produits à matcher avec ses enfants s'annonce pour le plus grand plaisir des mamans.

Le 11 mars 2021 sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski publie une photo d'elle en train d'allaiter son fils. Elle annonce ainsi au monde entier qu'elle est devenue maman le 8 mars, jour de la naissance du petit Sylvester Apollo. Depuis, celle suivie par 28 millions d'abonnés prend régulièrement plaisir à partager des photos avec son bébé. Le 30 juillet, elle publie un post dans lequel elle s'affiche avec un bas de maillot de bain de sa marque, qui se révèle être accordé au short de bain de son petit garçon.

Inamorata : une collection pour mères et enfants ?

Depuis 2017, la mannequin de 30 ans est à la tête de sa propre marque de maillots de bain et de lingerie pour femme. La marque propose usuellement des maillots de bain glamour ou très pop avec des imprimés colorés. On y trouve aussi des robes de plage jouant de la transparence et des accessoires tels que des chouchous assortis aux bikinis. Par le biais de sa récente publication sur Instagram, elle semble annoncer l'arrivée prochaine d'une gamme que les mères pourront matcher avec leurs enfants. En légende, elle indique que des nouveautés arrivent pour Inamorata. Véritable modeuse, elle confiait à Elle en février 2019 avoir "toujours été une fille qui collectionnait un million de maillots de bain", et ce même avant de posséder sa propre marque. Elle passe désormais par sa ligne pour satisfaire ses nouvelles envies de jeune maman, comme celles des autres femmes. La collection pour mère et enfants verrait donc le jour comme une évolution naturelle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.