Emily in Paris : voici le personnage dont les looks font le plus fureur

Emily in Paris : voici le personnage dont les looks font le plus fureur
Camille Razat lors du Festival Balmain lors de la Fashion Week Printemps/Été 2022 à La Seine Musicale (à Boulogne-Billancourt), le 29 septembre 2021.

Disponible sur la plateforme de streaming Netflix, "Emily in Paris" influence les achats mode de nombreux fans. Si ce sont les looks du personnage d'Emily qui étaient les plus copiés auparavant, il s'agit désormais de celui d'un autre personnage féminin selon une étude menée par la plateforme de shopping Shopstyle, relayée par le média Women Wear Daily le 23 décembre 2021.

Appréciée pour les looks de ses personnages, la série "Emily in Paris" renoue avec la mode pour sa saison 2. Après la première saison et le succès de nombreux vêtements comme le béret ou le bob, ou même encore l'ouverture d'une boutique spécifiquement dédiée aux vêtements portés par les acteurs de la série, la série frappe de nouveau.

Le personnage de Camille en tête des looks les plus recherchés

Si ce sont les tenues portées le personnage Emily, joué par Lily Collins, qui étaient auparavant les plus recherchées, c'est désormais le personnage de Camille, joué par Camille Razat, qui influence le plus les fashionistas. Selon une étude réalisée par la plateforme de shopping en ligne Shopstyle et partagée par le média Women Wear Daily, les recherches ont explosé sur le blazer en cuir avec une hausse de 80% des recherches après le lancement de la saison 2. Juste derrière suivent le blazer oversize (+50%), le pantalon taille haute (+46%) et un autre blazer, mais court cette fois-ci (+44%). Le personnage d'Emily prend la seconde place du podium avec des pièces elles aussi très recherchées comme le béret, les pulls à rayures blanches et bleues, les vestes vichy ou encore les bottes hautes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.