Emily in Paris : les pièces mode iconiques de la série bientôt en vente !

Emily in Paris : les pièces mode iconiques de la série bientôt en vente !
Lily Collins lors du salon Saint Laurent dans le cadre de la Paris Fashion Week Womenswear Fall/Winter 2020/2021, le 25 février 2020, à Paris.

Après le succès fou de la saison 1 et la deuxième saison prochainement diffusée, la plateforme de streaming Netflix et la société ViacomCBS ont décidé de se lancer dans un projet pas comme les autres : une boutique en ligne, qui devrait regrouper et mettre en vente l'ensemble des pièces de mode portées par les acteurs de la série dès le 22 décembre 2021.

Si vous avez adoré la série Netflix "Emily in Paris" tout autant que les tenues portées par l'actrice Lily Collins, alors cette annonce est faite pour vous. La plateforme de streaming a annoncé aux fans début novembre que la série produite parDarren Star allait donner naissance à sa propre boutique de vêtements. Cette enseigne sera créée en partenariat avec la société de médias ViacomCBS et proposera à la vente l'ensemble des vêtements portés par le casting de la série dès la diffusion de la saison 2, le 22 décembre. Une nouveauté très attendue et qui devrait connaître beaucoup de succès, puisque la saison 1 avait déjà boosté les ventes de marques françaises.

Avec la participation de grandes marques

Au sein de cette boutique en ligne, différentes pièces de mode ayant marqué le show devraient être disponibles. Vous pourrez notamment vous procurer les boucles d'oreilles Roberto Coin portée par le personnage de Mindy (Ashley Parks) ou encore le béret iconique d'Emily (Lily Collins). La sélection sera faite par les costumières Patricia Field et Marilyn Fitoussi. De nombreuses marques connues, comme AZ Factory ou encore la chapellerie Maison Michel, participeront à cette opération.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.