Elizabeth II apparaît souriante et radieuse en look bleu menthe

Elizabeth II apparaît souriante et radieuse en look bleu menthe
La reine Elizabeth II d'Angleterre assiste à la prestigieuse course hippique "Royal Ascot" à Ascot, Royaume-Uni, le 19 juin 2021.

Le 19 juin 2021, la reine Elizabeth s'est rendue à l'hippodrome d'Ascot, dans le Berkshire, pour assister à des courses hippiques. Un rendez-vous qu'elle avait manqué l'an dernier en raison de la pandémie, et lors duquel elle est, cette fois, apparue rayonnante avec une tenue bleue menthe.

Pour la reine Elizabeth II, les derniers mois ont été difficiles. En plus des polémiques liées au départ du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale, mais aussi des accusations d'abus sexuels à l'encontre du prince Andrew, elle a dû faire face au décès de son époux, le prince Philip, le 9 avril dernier. Malgré tout, la monarque tient à assurer ses engagements et à faire bonne impression. C'est ainsi qu'elle est apparue tout sourire au Royal Ascot ce samedi 19 juin.

La reine, tendance en bleu menthe

Pour cet événement auquel assiste un grand nombre de membres de la famille royale, Elizabeth II avait opté pour le bleu menthe. Une couleur aussi bien présente sur sa tenue que sur son chapeau, comme a l'habitude de le faire celle qui est habillée par la styliste Angela Kelly. La mère du prince Charles portait donc un manteau de cette teinte lui arrivant juste en dessous des genoux, avec de jolis plis partant du dessous des poches. Sur sa tête, son couvre-chef était décoré de fausses fleurs de couleurs rose et rouge, surmontant quelques feuilles vertes.

Pour compléter cette tenue pastel, Elizabeth II avait choisi un collier de perles avec des boucles d'oreilles assorties, ainsi qu'une broche argentée. Un sans-faute pour la monarque de 95 ans !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.