Demi Moore lance sa collection de maillots de bain avec Andie Swim

Demi Moore lance sa collection de maillots de bain avec Andie Swim
Demi Moore au photocall du défilé Saint Laurent prêt-à-porter automne-hiver 2022/2023 à la Fashion Week de Paris, le 1er mars 2022.

Le 8 juillet 2022, Demi Moore s'est mise en scène sur sa page Instagram pour annoncer sa collection capsule avec la marque Andie Swim. Une ligne de maillots de bain que l'actrice arbore de manière décomplexée et séduisante.

L'auteure du livre "Inside Out" nous invite à s'échapper là où seul un maillot de bain fera office de tenue. The Tropez, the Marseilles, the Cannes, the Monaco... Les pièces de cette capsule font clairement référence à la "French Riviera" ou Côte d'Azur en anglais. Dans cette campagne pour sa collaboration avec Andie Swim, Demi Moore pose dans un lieu de vacances empreint de nostalgie. Comme dans un film avec Romy Schneider ou Brigitte Bardot où l'on ne sait plus bien qui est la star entre l'actrice ou son maillot de bain rétro mais très mignon, Demi Moore invoque une sorte de féminité espiègle. Elle est tantôt impertinente sur un balcon romanesque, joueuse au bord d'un bateau ou sensuelle au bas d'un arbre.

Une collection pour que les femmes soient à l'aise

Si les images partagées par Demi Moore sur son Instagram ne sont pas sans rappeler l'image de la femme-enfant, il s'agit bien d'une capsule destinée à toutes les femmes. Le 7 juillet 2022, la star a confié au magazine People que les femmes "ne veulent pas avoir l'air matrone, peu sexy ou désirable. C'était quelque chose que je gardais en tête, et qui change cette idée qu'en vieillissant nous devenons moins séduisante." La marque nord-américaine et l'actrice de 59 ans ont donc tenu à présenter une collection sexy, mais surtout confortable et attentive aux besoins des femmes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.