Défilé Chanel : Charlotte Casiraghi a ouvert le show à cheval

Défilé Chanel : Charlotte Casiraghi a ouvert le show à cheval
Charlotte Casiraghi à cheval lors du défilé Chanel Haute Couture Printemps/Été 2022 dans le cadre de la Fashion Week de Paris au Grand Palais Éphémère à Paris, le 25 janvier 2022.

Lors du défilé Chanel à la Fashion Week de Paris mardi 25 janvier 2022, Charlotte Casiraghi a fait une entrée remarquée qui ne risque pas d'être oubliée de sitôt. La célèbre cavalière a en effet ouvert le défilé à cheval, dans un décor dédié à l'univers équestre.

C'est un pari audacieux et remarqué qu'a pris la Maison Chanel mardi 25 janvier, lors de l'ouverture de son défilé. Alors que les nombreux invités présents pour la Fashion Week de Paris s'attendaient à voir la collection haute-couture printemps/été 2022, c'est Charlotte Casiraghi, cavalière star et ambassadrice de la marque, qui s'est présentée à eux... à cheval. Sous le dôme du Grand Palais, celle qui confiait récemment ne pas avoir "vécu l'euphorie des 18-20 ans" s'est présentée sur le dos de sa monture, avant de s'élancer sur le podium au trot puis au galop. Un défilé pour le moins original, alliant ses passions pour le monde de la mode et de l'équitation, et lancé après un film la mettant en scène.

Une apparition marquante

Préparé en amont, le thème du décor concordait parfaitement avec le sujet. Imaginé par l'artiste Xavier Veilhan, il mettait en scène différents éléments liés aux parcours équestre et aux minigolfs. Toujours en accord avec le thème, la fille de Caroline de Monaco arborait un look élégant et simple, mais également pratique pour monter à cheval. Elle portait une veste en tweed noir, accompagnée de gants de la même couleur, mais aussi des accessoires indispensables à tout cavalier : un casque d'équitation et des bottes hautes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.