Cristina Cordula sur la rentrée : "Le mini sac à main est vraiment d'actualité"

Cristina Cordula sur la rentrée : "Le mini sac à main est vraiment d'actualité"
Cristina Cordula lors du dernier défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris, le 22 janvier 2020.

Alors que la rentrée approche à grands pas et que les tongs et paréos laissent la place aux tailleurs, Critina Cordula décrypte, dans une interview pour le Journal des Femmes le 20 août 2021, les nouvelles tendances de la saison.

Adieu la plage, le sable fin, la mer et la chaleur, bonjour la grisaille, les transports et le retour au bureau car la rentrée n'a jamais été aussi proche ! Alors que les marques présentent leurs nouvelles collections Automne-Hiver, et que de nouvelles tendances fleurissent tous les jours sur les réseaux sociaux, Cristina Cordula, connue pour Les Reines du Shopping a décrypté, pour le média Le Journal des Femmes, les must-have de la saison. D'après elle, pour être dans la tendance, il faut dire adieu aux jogging et vêtements cosy : "Les bars, les salles de concert et les boîtes de nuit ont réouvert, donc maintenant que l'on peut recommencer à sortir, on a envie de faire la fête", explique t-elle au média. "On enfile des sequins, des plumes, des vêtements métallisés et des escarpins, bref, on s'habille comme si on allait en boîte de nuit et on retrouve l'envie de s'apprêter."

Mode vintage et mini sac à main

Autre tendance pour la saison Automne-Hiver, le retour du style années 60 et 70, aux couleurs chaudes et aux lignes épurées, "très architecturales, avec peu voire pas d'imprimés...". En bref, un style "qui va à toutes les femmes". Parez-vous également du mini sac à main au quotidien, "vraiment d'actualité" selon Cristina Cordula. Pour parfaire votre look du moment, pensez également à "tout ce qui brille".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.