Comment choisir le bon short lorsqu'on a des formes ?

Comment choisir le bon short lorsqu'on a des formes ?
Le short taille haute est idéal pour camoufler la culotte de cheval et affiner vos jambes.

Avec l'été et les grosses chaleurs, le sort est le vêtement idéal pour faire toutes sortes d'activités. C'est toujours l'incontournable de la saison, disponible dans tous les styles et toutes les matières. Pourtant, il n'est pas toujours facile de trouver celui qui sublimera vos formes tout l'été. Voici donc quelques conseils à appliquer.

Toutes les femmes ne font pas une taille 36 et tous les styles de short ne conviennent pas à celles qui ont des formes. Évitez autant que vous le pouvez les tailles basses, qui plus est moulantes, qui ne mettront pas en valeur vos jambes et qui feront ressortir votre culotte de cheval. Évitez également les mini-shorts, qui en plus d'être désagréables à porter, risquent de dévoiler un peu trop vos cuisses et même votre fessier en remontant sans cesse. Ne tombez pas non plus dans le piège des vêtements aux tailles supérieures à la vôtre, qui auront tendance à accentuer vos formes.

Les tailles hautes ou les coupes évasées pour structurer votre silhouette

Heureusement pour vous, la tendance est actuellement du côté des tailles hautes, l'une des meilleures coupes pour sublimer les belles courbes. Un short long, mais qui monte jusqu'à la taille vous permettra de mettre en valeur cette dernière, d'allonger votre jambe, mais aussi d'affiner et de galber votre silhouette, tout comme vos cuisses.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec les vêtements serrés au niveau de la cuisse, préférez un modèle à la coupe longue (mi-cuisse) et légèrement évasée. Porter le short sera ainsi plus agréable et vos cuisses donneront l'impression de ne pas le remplir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.