Comment bien s'habiller pour voyager en avion ?

Comment bien s'habiller pour voyager en avion ?
Privilégiez des chaussures plates et couvrez-vous lors d'un voyage en avion.

Les vacances d'été n'ont jamais été aussi proches, et peut-être avez-vous prévu de prendre l'avion pour vous rendre dans la destination de votre choix cette saison. Si tel est le cas, pensez pratique : certaines tenues sont plus à privilégier que d'autres.

Lorsque l'on part en vacances et que l'on aime la mode, il peut être compliqué de déterminer la tenue idéale à porter durant un voyage en avion. Il est donc important de penser pratique : évitez les talons hauts qui vous gêneront probablement. Avoir les jambes relevées dans l'espace restreint donné par le siège devant vous dans l'avion n'est pas idéal pour vos genoux. Évitez aussi les bijoux et tout autre accessoire en métal qui pourrait vous faire biper lors des contrôles de sécurité.

Porter des matières confortables

N'oubliez pas : pour se sentir le mieux possible lors d'un voyage en avion, on adopte des matières confortables et des vêtements amples. Vous êtes en effet assis pendant un certain temps et n'avez pas trop de liberté de mouvement. Des vêtements trop serrés risqueraient de gêner la circulation sanguine ou même de générer des crampes et des gonflements. Si vous souhaitez à tout prix être stylée jusque dans l'avion, vous pouvez tout à fait adopter un beau pantalon tailleur plutôt qu'un jogging par exemple.

Se couvrir le corps

Vous êtes certaine d'avoir chaud en sortant de l'avion et avez donc décidé de porter short et tongs ? Grave erreur ! En raison de l'altitude, la température est souvent plus froide que l'extérieur. Il serait dommage de tomber malade le jour de votre arrivée, non ? De même, pour une question de sécurité et en cas de problèmes, les vêtements qui vous couvrent tout le corps vous protégeront des blessures pouvant survenir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.