Coconut girl : le style mode de l'été à ne pas manquer !

Coconut girl : le style mode de l'été à ne pas manquer !
Pour s'ériger en coconut girl, il faut aimer prendre des risques !

Chaque été, plusieurs tendances reviennent sur le devant de la scène. Parmi elles, le style coconut girl - qui séduit toujours autant en 2022 - devient un incontournable. Et si vous n'aviez jamais eu vent de cette patte, on vous met au parfum !

Particulièrement pertinente, l'appellation Coconut Girl évoque d'emblée les beaux jours. Ainsi, c'est sans surprise que les pièces composant ce style invitent à prendre un bain de soleil. Oui, la coconut girl privilégie avant tout les tissus légers, les couleurs, les imprimés ou encore l'originalité dans toute sa splendeur et son audace. Allant de pair avec le come-back des années 2000, ce type de looks est encensé sur les réseaux sociaux et prisé par des it-girls telle que Hailey Bieber. L'objectif premier ? Se la jouer Californienne, et ce avec des ensembles fun et pop. Mais sur quelles pièces miser ?

Donner une chance à des pièces boudées

Pour endosser le statut de coconut girl, il ne faut pas craindre les prises de risques. Au contraire, oser est la bonne marche à suivre. C'est pourquoi les pièces sollicitées sont parfois boudées à tort. Les tongs, les imprimés hawaïens, le néon, les bobs... sont effectivement autant d'éléments à plébisciter pour s'ériger en coconut girl. Et si vous peinez à mettre la main sur ces vestiges du passé - bien qu'ils reviennent en force dans les collections de prêt-à-porter actuelles - n'hésitez pas à vous tourner vers la seconde main. Que ce soit en boutiques ou en ligne, des pépites issues de nombreuses marques populaires dans les années 2000, à l'image de Juicy Couture ou Von Dutch, sont disponibles. On se laisse donc tenter ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.