Claudia Schiffer met en vedette la petite robe rouge dans sa collection rétro

Claudia Schiffer met en vedette la petite robe rouge dans sa collection rétro
Claudia Schiffer à la sortie du déjeuner Chanel post-défilé Fashion Week à La Réserve à Paris, le 5 mars 2019.

L'icône allemande des années 1990, Claudia Schiffer, vient de dévoiler une collection de quelques pièces à inspiration rétro en collaboration avec Réalisation Par. La supermodel met par ce biais la petite robe rouge en grande vedette de l'été.

En 2020, Réalisation Par frappait fort avec une collection capsule de quatorze pièces en collaboration avec Elton John. Aujourd'hui, c'est la mannequin de 50 ans, Claudia Schiffer, qui propose treize pièces très mode en association avec la marque australienne. Très appréciés des Américaines, les modèles de chez Réalisation Par arborent généralement des coupes vintage. Au sein de la capsule intitulée "SUPER RÉAL", Claudia Schiffer conserve la patte de la marque avec des silhouettes de longues robes à l'élégance d'antan ou encore des robes courtes très inspirées des années 1990.

La petite robe rouge mise en vedette

Petite robe noire". En effet, en cette période estivale, il sera d'autant plus aisé de capter la lumière avec cette alternative à l'indispensable petite robe noire.

En plus des robes, la collection comprend également des t-shirts imprimés affichant des clichés iconiques de la star du mannequinat. SUPER RÉAL rassemble donc une série de pièces rétro et incontournables qui inspireront très certainement vos prochains looks de cet été.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.