Cher : âgée de 75 ans, la chanteuse devient égérie de la marque UGG

Cher : âgée de 75 ans, la chanteuse devient égérie de la marque UGG
Cher, 75 ans, est le nouveau visage de la marque UGG.

À 75 ans, Cher reste une véritable icône. Forte de 60 ans de carrière dans la chanson mais aussi au cinéma, elle a su traverser les décennies tout en conservant un style inimitable. Une aura qui a séduit la marque UGG, qui vient de la choisir pour égérie.

En ce début d'année 2022, la marque UGG a décidé de faire de la chanteuse Cher le nouveau visage de sa campagne "FEEL___" . À cette occasion, l'interprète de Believe et de Strong enough a été photographiée par Neil Favila et filmée par Kauai Moliterno dans son quotidien de femme comme les autres - mais millionnaire tout de même -, à Malibu en Californie.

Une icône de mode dans son quotidien californien

Portant des bottes UGG aux pieds (ces fameuses bottes fourrées aussi confortables que des chaussons), Cher se détend sur une chaise, téléphone à sa mère ou encore s'accorde une séance de cinéma chez elle en compagnie de son chat. Mais elle le fait, toujours, avec un style hippie-chic impeccable qui respire la confiance en soi. "J'ai du style mais je ne sais pas ce que c'est et je n'accorde pas trop d'importance à ce que c'est", a confié la star face à la caméra. Et d'ajouter dans un communiqué : "Se sentir fort et se sentir bien est très important pour soi. Je suis ravie de célébrer cet état d'esprit avec UGG car la vie n'est qu'émotions et je trouve que cette campagne le démontre bien." Une chose est sûre, niveau cool attitude, difficile de rivaliser avec Cher !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.